Last WiLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour a tous un autre vieux de retour

Aller en bas

Bonjour a tous un autre vieux de retour Empty Bonjour a tous un autre vieux de retour

Message  Mistermoon06 Lun 27 Aoû - 20:27

Salut a tous je ne sais pas si vs vs souvenez de moi

Pasteurmoon Heretique sur orcanie aussi mon ancienne guilde Invaders

j ai deja joué avec certain d entre vs a l epoque.
Depuis doac je vais de mmo en mmo sans retrouver le plaisir de jouer que j avais a l epoque pour Daoc car pvp pas a la hauteur ou communauté de joueurs ininteressantes(je me suis jamais poiler autant que sur Daoc)

et j aimais bien tout le monde respectai les regles ou presque mais cela avait parfois de lourde consequence de ne pas respecter les regles a present ds la plupart des mmmo les gens s en fiche il te leech pas vraiment moyen de faire du groupe vs groupe comme sur Agramon et meme pas vraiment la peine d essayé ds instauré un la nouvelle generation de joueurs s en fiche

lol je sais je fais un peu vieux con a parler comme ca mais bon j ai joué 5 a daoc je n ai pas tenu la meme distance sur aucun autres mmo et j ai jouer ou survolé a la pluspart

a present j ai 37 ans un peu moin de temps de jeu qu a l epoque car travaille oblige mais je serai ravis de rejoindre vos rangs

a bientot in game sinon

(j ai fais un copier coller de jol)

pour la classe a incarné pour le moment il va falloir que je test beaucoup les classe car je n ai pas encore d avis mais en general j aime les classes les plus boudés

Mistermoon06

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum