Last WiLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PRESENTATIONS !

5 participants

Aller en bas

PRESENTATIONS ! Empty PRESENTATIONS !

Message  Syliah Mer 8 Aoû - 8:07

Comme la guilde va regrouper un peu des Last WiLL de plusieurs époques (ça fait un peu guilde centenaire ^^), et des joueurs qui ne se connaissent pas tous, ça serait pas mal que chacun se présente rapidement sur ce post! Smile

En effet pas mal de gens m'ont déjà demandé "c'est qui lui" à propos de l'un ou de l'autre!
Syliah
Syliah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS ! Empty Re: PRESENTATIONS !

Message  Darkryd Mer 8 Aoû - 8:25

Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, Darkryd, j'ai joué pas mal de temps sur DAoC et d'autres MMOs/MOBA et depuis un an ou deux je joue souvent avec certains Last Will (Syliah, Salidry, Tenebralz, Reazon entre autres). Toujours à la recherche de nouveaux jeux, ici ce sera GW2, c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation dans votre future guilde.
Merci et à plus IG Smile

Darkryd

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS ! Empty Re: PRESENTATIONS !

Message  Changounet Mer 8 Aoû - 10:18

Moi c'est Chang !

Pas vraiment besoin de me présenter, je viens de daoc et je suis le meilleur théurgiste jamais connu !! what else ?! Je me suis fait supplier par les Last WiLL eux même pour être l'un d'entres eux c'est pour dire !

Sinon j'aime bien jouer à tetris pendant qu'on joue, faire des blagounettes, dire des petites saloperie et gueuler comme si j'avais le syndrome de la tourette !!

Voilà, on va bien se marrer IG, vivement le 25 août ! !
Changounet
Changounet

Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS ! Empty Re: PRESENTATIONS !

Message  Tenebralz Mer 8 Aoû - 10:25

Moi je suis homo, j'ai envie de cs sur une nouvelle plate-forme avec syliah alors m'y revoilà !
Tenebralz
Tenebralz
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS ! Empty Re: PRESENTATIONS !

Message  Ulerra Mer 8 Aoû - 10:34

Ulerra !

En provenance de daoc auquel je n'avais plus touché depuis 3-4 ans (avant la semaine dernière :d) et jouant clerc. J'ai pas touché à un mmorpg depuis et j'espère que GW2 saura renouveler l'expérience que j'avais pu avoir à l'époque (en fait si, j'ai essayé la bêta de Warhammer Online mais ça m'a fait arrêter les mmorpg :d).

Et c'est donc avec plaisir que j'attends les retrouvailles avec les LW que je connais ou que j'apprendrai à connaître. Smile

Comme dit Chang, vivement le 25 !

Ulerra

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS ! Empty Re: PRESENTATIONS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum